L’HISTOIRE DE L’ENTREPRISE

 Depuis toujours désireux de travailler de ses mains, Frédéric Gilbaut a d’abord effectué une formation en chaudronnerie avant de se lancer sur le marché du travail.

 

Successivement soudeur, chef de chantier puis chef d’atelier, il n’a jamais cessé d’approfondir ses connaissances et de développer de multiples compétences.   

C’est après 30 ans de travail pour le compte de différentes entreprises que monsieur Gilbaut décide d’ouvrir son propre atelier, aboutissement professionnel et personnel puisqu'il est accompagné par son épouse pour ce projet. 

Aujourd'hui malgré la crise que nous connaissons, l'atelier se porte bien et accueille depuis quelques mois Aurélie Mahéo, ex-apprentie de M. Gilbaut lorsqu'il travaillait pour une autre entreprise. Jeune femme dynamique et qualifiée (métallière et ébéniste) nul doute que son travail vous donnera satisfaction.   

L’ACTIVITÉ

Créé en juillet 2019, cet atelier ouvre la voie à toutes vos envies design et déco. Vu dans de nombreux catalogues, le retour aux matières nobles et affranchies de tous composants artificiels, inspire architectes d’intérieur et décorateurs. 

Pour Frédéric Gilbaut, technicité, savoir-faire et créativité sont les clés pour créer un objet, un meuble ou une pièce alliant fonctionnalité et plaisir visuel. Fer’U d’Art propose ainsi pour chaque projet, une étude et un véritable travail de réflexion afin de répondre au mieux à vos attentes.

Ce processus technico-créatif donne tout son sens aux volontés premières d’un vrai artisan. 

L'escalier métallique devient alors la pièce maîtresse de votre séjour, la table du salon réchauffe vos convives, la verrière de la cuisine cloisonne avec délicatesse une pièce qui n’est que plus élégante. 

FER'U D'ART - ZA DE LANN BORN - 56450 SURZUR

02.97.66.42.72 - 06.31.01.54.81

fer.u-dart@orange.fr

atelier de ferronnerie FER'U D'ART       2021 - edited by Valentin Gilbaut